Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Tabac & Hypnose

La méthode en une séance


Moi, cet ex fumeur

J'ai le souvenir de toutes ces années à fumer.

J'ai tenté plusieurs fois d'arrêter le tabac et, tôt ou tard, cela se soldait par un échec.

Je pensais dès lors que je n'avais pas la volonté d'arrêter. Alors je me trouvais des excuses, je parlais de cet homme qui est mort à 98 ans et qui a fumé toute sa vie.. et puis je me disais que le jour où on me dénicherait une tâche dans les poumons, je ne me laisserais pas le choix d'arrêter. Bref peu importe ! Mieux vaut demain qu'aujourd'hui me disais-je !

Fumeur un jour, fumeur toujours ?

J'ai allumé ma première cigarette à l'âge de 14 ans, puis j'ai fumé durant vingt ans.

J'avais à un moment décidé d'une règle très stricte, je ne dépassais jamais plus de 8 cigarettes par jour. Mais parfois, comme c'était le week-end et que j'aimais bien fumer en buvant l'apéro, je prenais sur ma ration du lendemain. 1 an plus tard je me servais sur ma ration du 5 mai 2068 !

La méthode traditionnelle

Bien que l'hypnose soit un outil efficace pour tout trouble d'ordre psychologique, j'ai pu constater à l'époque que le taux de réussite n'était pas assez intéressant pour l'arrêt du tabac. Cela ne me convenait pas.

A partir de ce constat, deux choix s'offraient à moi: soit je laissais tomber ce domaine, soit je creusais pour trouver une méthode bien meilleure !

Mais pourquoi diable est-il si compliqué d'irradier ce fléau ?

Et puis je me suis rendu compte que 99% des méthodes utilisées utilisaient le même dialogue : Volonté d'arrêter, difficulté du sevrage, deuil de la cigarette, etc. Des méthodes où la souffrance est mise en avant, où la peur de l'arrêt est omniprésente. Tout comme les différentes méthodes que l'on peut voir dans toutes les applications pour mobiles, dans tous les spots publicitaires contre le tabac.

Une chose est certaine, et vous n'êtes pas dupe ! Le remède miracle n'existe pas, mais il existe une méthode bien plus intéressante et efficace pour stopper enfin votre addiction !

Ma méthode pour se libérer

J'ai redoublé d'efforts durant des mois dans le but de trouver une méthode plus simple à réaliser ! Aujourd'hui affichant un haut taux de réussite grâce à la disponibilité et à la détermination de mes patients !

Inspiré par certains livres et études comportementales, cette méthode est basée sur une approche psychologique non violente pour soi. Le but est de permettre dans l'idéal au fumeur de se libérer avec fierté de son addiction tout en minimisant toute souffrance particulière d'effort et de volonté.

La méthode DMD-HYPNOSE

Il existe plusieurs façons d’utiliser l’hypnose de manière thérapeutique, son procédé est un assemblage de connaissances et de savoir faire inspiré par diverses méthodes.

L’hypnose elmanienne est de toute évidence la méthode qui lui convient le mieux car elle à l’immense avantage d’être la plus rapide en matière d’approche et d’induction hypnotique (Induction = procédé pour amener l’état de relaxation souhaité en hypnose)

Ce gain précieux de temps permet d’atteindre les objectifs de chacun/ne rapidement, de limiter considérablement le nombre de séances et, de fait, d’économiser son temps et son argent.

En effet généralement une à trois séances seulement suffisent pour solutionner une problématique. Dans le cadre du tabagisme, cela demande rarement plus d'une séance.

C’est la méthode idéale pour quiconque désire être rapidement indépendant dans l’atteinte de ses objectifs.

Réserver mon rendez-vous "Stop Tabac"

Avertissement

Comme dans toute méthode concernant l'arrêt du tabac, aucun résultat ne peut être garanti. Votre investissement ainsi que votre disponibilité est un atout majeur dans l'atteinte de votre objectif.

Bon à savoir

Absorbé par sa passion de l'hypnose depuis l'enfance et spécialiste professionnel de l'hypnose thérapeutique à plein temps depuis 2016, c'est tout naturellement qu'il se consacre passionnément à aider toute personne à déployer son merveilleux potentiel de réussite.

D'un tempérament dynamique, jovial, amical, rassurant et bienveillant, il sait tout de suite mettre son invité à l'aise. Il a cette façon très humaine d'être à l'écoute et de vous rassurer.

Aucune séance thérapeutique chez DMD-Hypnose n'est suivie de manière protocolaire. Il est d'une grande importance pour lui que son aide soit à votre image, absolument unique.

Merci Didier, une super séance qui me permet de ne plus avoir besoin de cette drogue qu'est la nicotine.... Après plusieurs tentatives avec plusieurs façons de faire ....l'hypnose chez toi est la plus efficace pour moi. Milles merci.

Célia

Réserver mon rendez-vous

0