L'hypnose, pourquoi ?


En développement personnel :

- Le développement de l'estime de soi. 

- La confiance en soi.

- La performance dans le domaine de l'art, du spectacle ou du sport.

- L'atteinte de ses objectifs. 

En médecine :

- Traitement de la douleur chronique. 

- Prise en charge de la douleur aiguë.

- Accompagnement des patients dans le traitement de cancers, particulièrement les patients en chimiothérapie et qui souhaitent limiter les effets secondaires liées au traitements.

- Pathologies du stress comme l'hypertension tension artérielles, ulcères gastriques, pathologies auto-immunes, asthme, impuissance, frigidité, infertilité, énurésie.

- Préparation à l'accouchement et suite de couches. 

En psychiatrie :

- Dépression. 

- Angoisse, stress, anxiété.

- Accompagnement d'un deuil. 

- Phobies. 

- Troubles du sommeil. 

- Troubles du comportement alimentaire. 

L'hypnose est un merveilleux outil pour traiter les addictions : tabac, alcool, drogues, addiction aux jeux, etc.

Merci Didier pour ton investissement et ta positive attitude, d'avoir pris le temps de m'expliquer en quoi consiste l'hypnose. Mes émotions sont sous mon contrôle et je sais mieux les accueillir, merci de m'avoir rappelé la puissance du pardon. C'est une belle expérience. Didier est une personne passionné et à l'écoute je le recommande vivement.

-Meryem-

Réserver mon rendez-vous 

Je vous rends attentif sur le fait qu'un hypnothérapeute ne fait aucun diagnostic médical et ne prescrit aucune ordonnance.

L'hypnose aide à activer les forces de guérison et encourage l'auto-guérison. Une hypnothérapie ne remplace en aucun cas une consultation chez un professionnel de la santé. De plus, elle ne doit pas substituer une médication ou un traitement qui vous a été prescrit.