Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

L'hypnose, Kezako ?


L'état hypnotique, c'est quoi ?

Qui ne s'est jamais retrouvé-e en voiture, à rouler tranquillement sur la route du travail par exemple, se perdant dans ses pensées, dans ses idées, se laissant peut être absorber par la musique un peu monotone qui passe à la radio... Puis reprenant pleine conscience, en ayant l'impression d'avoir été quelque peu absent-e.. Quelque peu ici et ailleurs en même temps.

Et bien voici un moment d'hypnose que l'on peut vivre de manière spontanée.

Ce que l'on se sent bien en hypnose ! Ce lâcher prise, où l'on analyse plus rien, où l'on ne se triture plus la tête à savoir comment va se passer notre journée, comment arriver à bout des petits soucis quotidiens, où le stress s'efface durant quelques temps... Là où enfin notre subconscient trouve un moment de liberté pour dénouer ce qui doit être dénoué, nouer ce qui doit être noué.

Ce subconscient, notre meilleur ami, est enfin là pour nous. Et si on lui accordait un peu plus de temps ? Et si on lui offrait une nouvelle image de nous-même ?

Bon ok, mais ça fonctionne comment ?

Et bien, imaginez un instant que votre cerveau fonctionne comme un ordinateur:

Le conscient serait votre écran, là où se trouve la face voyante, les fenêtres, le fond d'écran.

Votre subconscient serait votre disque dur, là où se trouve tous les dossiers internes depuis sa création, les programmations, les fichiers créés il y a longtemps, qui pour certains n'ont plus lieu d'être aujourd'hui. 

Et donc ?

Imaginez ce que vous réaliseriez si vous décidiez de modifier certaines programmations internes ? Certaines habitudes ancrées depuis si longtemps que l'on a fini par s'en convaincre, par y croire.

Et si vous preniez conscience à quel point vous êtes absolument exceptionnel-le, tellement capable et fier-ère de vous ? 

Et si vous pouviez vous accorder le droit d'être vous.. de vous aimer.. de vous regarder dans un miroir et y voir la meilleure image de vous-même ?

Un dernier mot pour la route ?

"L'imaginaire prime sur la réalité !"

Lorsque l'on se permet de vivre intensément une situation de manière réélle ou totalement imaginaire, le subconscient n'en fait aucune différence et réagit tel un acquis qu'il peut mettre en place dans votre vie de tous les jours. Voilà exactement ce que l'hypnose permet !

En bref, votre vision du monde d'aujourd'hui est le reflet de votre état d'esprit. 

Je te remercie pour ton travail et pour la personne que tu es, j'ai eu le déclic et la prise de conscience qui m'étaient nécessaire. Tu m'as ouvert les yeux et fait réaliser beaucoup de choses.

Je suis prête à appliquer cette nouvelle mentalité à ma vie !

-Mégane-

Réserver mon rendez-vous 

0